Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Virginie.1C'est ce lundi 22 novembre dans l'après-midi que madame Bouka Owoko, née Virginie Colette Ngakoya, sera conduite à sa dernière demeure. Ce sera au cimetière Bouka privé, près du grand cimetière public de Brazzaville Itatolo, sur la nationale n°2. Décédée le 11 novembre dernier au Centre hospitalier universitaire de Brazzaville des suites de la méningite, Virgine, mère heureuse laisse cinq enfants.

A la veille de sa mise en terre, des parents, des amis et des connaissances, aussi bien du côté de son époux, le militant des droits de l'Homme, sont venus lui dire au revoir! Bravant parfois les pluies qui s'abattent orgueilleusement sur la capitale congolaise, de nombreuses personnes de son quartier, Ouénzé Manzanza, et les habitants de la rue Kouyou -car elle habitait le n°144- ne sont pas enveloppés dans leurs draps chauds.

 

La rédaction de SEVERIN NEWS, très émue, témoigne sa solidarité à Roger Bouka Owoko, qui traverse, assurément, un moment douloureux très difficile. Ainsi va la vie!

Tag(s) : #Societé- Développement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :