Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BrazzaPLUS

BrazzaPLUS

Actualité du Congo-Brazzaville. Le Blog de Arsène SEVERIN spécialisé dans l'information générale, l'analyse et la critique sur les événements au Congo-Brazzaville, en Afrique et dans le Monde. Souvent avec grand humour!


VIRGINIE, la femme de Roger Bouka Owoko sera inhumée ce lundi à Brazzaville

Publié par Arsène SEVERIN sur 22 Novembre 2010, 11:45am

Catégories : #Societé- Développement

Virginie.1C'est ce lundi 22 novembre dans l'après-midi que madame Bouka Owoko, née Virginie Colette Ngakoya, sera conduite à sa dernière demeure. Ce sera au cimetière Bouka privé, près du grand cimetière public de Brazzaville Itatolo, sur la nationale n°2. Décédée le 11 novembre dernier au Centre hospitalier universitaire de Brazzaville des suites de la méningite, Virgine, mère heureuse laisse cinq enfants.

A la veille de sa mise en terre, des parents, des amis et des connaissances, aussi bien du côté de son époux, le militant des droits de l'Homme, sont venus lui dire au revoir! Bravant parfois les pluies qui s'abattent orgueilleusement sur la capitale congolaise, de nombreuses personnes de son quartier, Ouénzé Manzanza, et les habitants de la rue Kouyou -car elle habitait le n°144- ne sont pas enveloppés dans leurs draps chauds.

 

La rédaction de SEVERIN NEWS, très émue, témoigne sa solidarité à Roger Bouka Owoko, qui traverse, assurément, un moment douloureux très difficile. Ainsi va la vie!

Commenter cet article

Thomas Bengantundu 22/11/2010 13:05



Je ne t'oublierais jamais dans ma vie, je me souviendrais toujours des bons moment chez toi à la maison,des blagues,les repas avec Anne laure,Cecile Roussele,Roger Bouka qui est ton
mari....,et aussi quand je venais avec Amandine,Miki...et cet accueil chez toi à la maison me touchait toujours.


Et aussi beaucoup de choses que je suis pas obligé de dire ici,mais Dieu lui-même sait.


Que ton âme repose en PAIX et que le tout puissant Dieu puisse bien encradrer cette si grande famille que tu laisses derrière toi.


Des larmes coulent dans mes yeux,et aujourd'hui je reste chez moi à la maison pour penser de tout ca.c'est choquant pourquoi ca,pourquoi cette mort si vite mon Dieu.


Que Dieu  protège  la Famille  Roger Bouka Owoko.


Thomas Bengantundu, Activiste des Droits de l'Homme


Sweden


 



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents