Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans blague, les autorités de Pointe-Noire et les responsables de la Cellule de crise du crash de Mvoumvou ont sapé le boulot de fouille. Un troisième corps vient d'être découvert, toujours à Tiétié, non loin du lavage de Gracia, sur le bord de l'Avenue "Bord Bord".

Au moment où nous mettons sous presse, une foule énorme s'est agglutinée devant la montagne de décombres ramenés là mardi soir par un camionneur commis par la mairie. Sur place, la police fait la ceinture de la montagne afin que les populations curieuses et excitées n'approchent plus cet endroit qui fait naître les corps comme des champignons!

Un corbillard y est aussi garé, et tout près, un véhicule de l'Unicef, certainement venu pour s'en quérir de la situation. Peut-être voir qi jamais il n'y a pas de corps d'enfants.

La vérité c'est que le bilan de 23 morts, quoi que provisoire, avancé par les autorités tombe dans l'eau! Et là encore, on retrouve cuex-ci, mais qu'en est-il de ceux qu'on est allé jeter à Mengo, à environ 30 Km de la ville? Ils sont morts deux fois,tués par l'avion, et tués par les autorités qui voulaient faire le "Matalana" en expédiant très rapidement les décombres!

Tag(s) : #Societé- Développement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :