Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BrazzaPLUS

BrazzaPLUS

Actualité du Congo-Brazzaville. Le Blog de Arsène SEVERIN spécialisé dans l'information générale, l'analyse et la critique sur les événements au Congo-Brazzaville, en Afrique et dans le Monde. Souvent avec grand humour!


Nafissatou passe à l'offensif!

Publié par Arsène SEVERIN sur 28 Juillet 2011, 11:00am

Catégories : #Droits Humains

nafissatou-diallo-460x264.jpgAprès quelques semaines de deuil et d’amères et chaudes larmes (de crocodile ?)suite à l'agression sexuelle dont elle a toujours accusé Dominique Strauss-Khan, l'ancien patron du Fonds monétaire international (FMI), Nafissatou Diallo, la célèbre femme de chambre du somptueux Sofitel Palace de New York est sortie de son trou et se livre depuis à un matraquage médiatique imprévisible, tellement qu’on l’avait prise pour une motte ! Et depuis là, elle a pris goût, promettant même d’en dire plus sur cette agression ce jeudi soir devant les médias américains, très gourmands de cette histoire.

Le vieux DSK qui a consenti que le prochaine audience ait lieu le 27 août pour tel que l’avait sollicité les avocats de Nafi doit avoir ses couilles en chaleur. Car, dès sa première sortie, la petite Guinéenne a expliqué comment la scène s’est produite dans la suite de DSK. La robe de travail déchirée, la main baladeuse de DSK sur le « chat » et les nichons de la petit Foulani, tout ça elle a expliqué à une chaîne de télévision américaine sans se soucier de ce que le journaliste qui l’interviewait allait s’exciter ou pas !

Elle a pris du poids comme on le voit sur cette photo et s’est bien enduite de sa stratégie d’attaque : la mort politique et professionnelle de DSK, définitivement enterré et oublié ! La sensation a été grande aux Etats-Unis et en France lorsque le public découvrit la version de faits relatée par cette mère d’une fille de 15 ans, elle-même âgée à peine de 32 ans, une fille qu’elle a eue d’un vieux mourant du Fouta Djalon, la soixantaine largement révolue !

Au début, les observateurs ne comprenaient pas à quel jeu se livrait l’avocat de Nafi en la laissant dire des choses sexuellement terribles : surtout cette fameuse fellation à laquelle a été soumise, sans fort étonnement mordre au muscle du vieux DSK !

Elle est décidée à aller jusqu’au bout ! Elle est décidée de rompre avec le bruit né sur son dos : mensonges sur toute la ligne en rentrant aux Etats-Unis, et ce fameux coup de fil passé à son mari, jeté en prison pour détention et commerce de drogue : « je sais ce que je fais, ce gars a plein d’argent » !

Une conversation interceptée par la police américaine qui avait mis sur écoute ce gars. La révélation de cette conversation avait bouleversé le procureur de New York, accusé déjà d’avoir jeté très tôt DSK en prison. Mais, l’allure prise par la jeune africaine est nature de balayer d’un simple revers de la main tout ce qui a été dit sur sa personne. Elle sera, s’il le faut, son propre avocat dans cette affaire. Nafi, en s’adressant à la presse américaine, n’a pas oublié d’appeler à plus de ralliement dans le monde, notamment à toutes ces femmes qui la soutiennent, toutes ces femmes de chambres qui se font baiser par des prédateurs incontrôlés dans grands hôtels ! Mais, on sait aussi que de nombreuses femmes de chambre n’attendent que ça, des pipes, des fellations, des coïts pour arrondir les bouts de mois.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents