Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BrazzaPLUS

BrazzaPLUS

Actualité du Congo-Brazzaville. Le Blog de Arsène SEVERIN spécialisé dans l'information générale, l'analyse et la critique sur les événements au Congo-Brazzaville, en Afrique et dans le Monde. Souvent avec grand humour!


Loïcia Martial et Mamie pour le meilleur et pour le pire, les témoins sont là !

Publié par Arsène SEVERIN sur 14 Septembre 2010, 16:01pm

Catégories : #Societé- Développement

Ars%C3%A8neLaudesMamieChristian[1]Devant Dieu, les hommes, les parents et les amis, Laudes Martial Mbon et Mamie Armisine Epoutsa se sont adonnés pour le pire et le meilleur. C'était à l'occasion de la cérémonie du versement de la dot où tous les invités sont sortis de là satisfaits.

Le coup a été bien porté, et la belle famille de Loïcia Martial l'a encaissé avec un sourire permanent et inexplicable. Même les amis venus de plusieurs horizons (religion, journalisme, droits de l'homme, enseignement, diplomatie)n'ont eu que leurs mains pour applaudire à la présentation de tous les présents demandés par les "Bokilo".

Même le bishop qui a remis la cérémonie entre les mains du Seigneur est resté épaté et heureux d'avoir accompagner un "Mpaté" capable de dire "oui" à tout ce que la belle famille avait exigé.

Maintenant, le couple ainsi uni, la communauté des journalistes ne lui souhaite plus qu'une bonne, longue et heureuse vie. Quant à la rédaction de SEVERIN NEWS, dont le coordonnateur, présent sur cette image en cravate bleue, a assisté à toute la cérémonie, elle recommande Laudes et Mamie entre les mains de Dieu, afin qu'ils soient capabales de vaincre et de déjouer tous les plans du Satan Moyini (son nouveau nom) qui tenterait de les secouer!

Salut les mariés !

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents