Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BrazzaPLUS

BrazzaPLUS

Actualité du Congo-Brazzaville. Le Blog de Arsène SEVERIN spécialisé dans l'information générale, l'analyse et la critique sur les événements au Congo-Brazzaville, en Afrique et dans le Monde. Souvent avec grand humour!


Le mal de Johnny, c'est la tête dure !

Publié par Arsène SEVERIN sur 17 Décembre 2009, 08:49am

Catégories : #Culture

A peine son opération chirurgicale terminée à Paris, le chanteur populaire français, Johnny Halliday a sauté dans un avion pour aller tourner sur les plages de Los Angeles une publicité. Il avait ainsi totalement minimisé les risques d’une infection, ou les risques d’une coagulation sanguine très vite. En Afrique, quand on ouvre le ventre de quelqu’un, même pour un mal bénin, le repos s’impose, et toute la famille y veille. Mais dans le cas de Johnny, les membres de la famille, ainsi que les fans se sont plutôt attaqués au médecin qui l’a opéré en France, oubliant que leur gars avait chié sur santé, mieux sur sa plaie encore béante et saignante!

 


C’est à cause du pognon que le chanteur français a loupé la mort. Sans attendre même une semaine, le gars a vite couru pour se faire les poches. Et ça, la presse ne le révèle pas, mettant juste en exergue l’erreur qu’aurait commise le chirurgien français.


Et vous savez pourquoi il est encore retombé dans le coma artificiel ? C’est toujours l’obsession au fric ! A partir du mois de janvier, la star française se lancera dans une campagne de plus de 20 concerts à travers l’Europe. Le contrat juteux déjà conclu avec les businessmen, ne fait dormir le fameux Johnny, toujours prêt à empocher. Si les médecins américains n’étaient pas prévoyants et clairvoyants, le gars mourrait…


Enfin, les assureurs du grand musicien, attendu pour ces bonanés, ont annulé tous les concerts prévus en janvier, comme ça le gars pourra se tranquilliser. Ceux qui avaient payé les places pour danser avec le rockman français peuvent alors demander le remboursement. Jusqu'en février, il n'y aura rien, pas de Johnny sur scène. Mais, comme avec lui, rien n'est connu d'avance, qui sait s'il n'a pas un plan B pour se faire du fric, même si c'est au pris de santé fragile ?


On rapporte souvent que la star américaine, Michaël Jackson est mort d’un surdosage pour augmenter ses performances dans une série de concerts programmés à Londres en Angleterre. Fatigué et épuisé, le gars a demandé qu’on lui foute plus de dose pour qu’il ait plus de tonus. Et la fin c’est qu’on l’a perdu… définitivement !

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents