Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BrazzaPLUS

BrazzaPLUS

Actualité du Congo-Brazzaville. Le Blog de Arsène SEVERIN spécialisé dans l'information générale, l'analyse et la critique sur les événements au Congo-Brazzaville, en Afrique et dans le Monde. Souvent avec grand humour!


Du nouveau sur SEVERIN NEWS

Publié par Arsène SEVERIN sur 10 Mars 2010, 12:25pm

Catégories : #Culture

Pour favoriser l'interconnexion, l'interaction et l'interactivité entre SEVERIN NEWS et les dizaines des lecteurs qui viennent y lire quelques infos chaque jour, le Blog de Arsène SEVERIN va désormais publier en bas de chaque article, les réactions et autres commentaires des lecteurs. Ces commentaires ne seront plus cachés comme avant. Cela permettra à d'autres lecteurs de réagir sur un premier commentaire. C'est le seul but.

Nous avons l'habitude de recevoir et de lire tous vos commentaires et d'essayer d'améliorer comme vous le souhaitez, nos prestations. Et nous vous répondons toujours, vous le savez bien. Mais là, nous voulons que d'autres lecteurs vous répondent directement, et que entre vous, la discussion sur un article se poursuive honnêtement. Certains lecteurs ont des témoignages, et d'autres des révélations. D'autres encore ont des questions, tout ça, pour aider notre communauté de SEVERIN NEWS à être au point de l'information.

Si l'expérience n'est pas bonne, nous pouvons toujours revenir à nos premiers amours, consistant à cacher tous les commentaires. Et que nous serons les seuls à les lire et puis à vous répondre. OK ? Allons d'abord sur cette nouvelle formule. A chaque fois que vous voulez laisser un commentaire, cliquez sur "voir le(s) commentaire(s) pour voir ce que les autres ont déjà écrit,afin de réagir. Depuis un moment, il y a déjà beaucoup de commentaires ligne. Ajoutez le votre.

Bien sûr, les questions de sécurité sur l'origine des commentaires sont garanties à SEVERIN NEWS, comme on l'a toujours fait. Seule votre signature compte! Simple, cette fois-ci, il suffit de trouver un nom sous lequel vous souhaiteriez vous exprimer.

Nous attendons vos réactions sur les nouveaux articles. Vous savez bien qu'avec nous, c'est tous les jours, SEVERIN NEWS bien ouvert.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents