Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carla-belle.jpgNico-et-Carla.jpgLa première dame de France, la mannequine italienne Carla Bruni-Sarkozy est enfin tombée enceinte! En fait, chez les autres, ce n'est pas un drame en lisant une telle nouvelle dans la presse. Au contraire, c'est une très bonne nouvelle pour une dame de son rang et surtout de son âge. D'après la presse française, madame Sarkozy a tant cherché cet enfant, et par tous les moyens, jusque même à aller en Inde en fin de l'année dernière! Elle s'apprête alors à avoir son deuxième enfant, et à l'heure qu'il est, on ne sait pas encore si c'est fille ou un garçon.

A 56 ans, Nicolas Sarkozi a déjà trois enfants dont le Conseiller Jean Sarkozy né de son premier lit en 1986. A cette époque, le président français, alors jeune avocat d'affaires, était marié à une certaine Marie-Dominique Culioli. Ils ont eu deux gosses dont le rappeur Pierre. Et ce n'est que bien plus tard que Sarkozy officialise ses relations amoureuses avec Cécilia Attias, la femme de notre confrère Jacques Martin (paix à son âme). Et de cette union est né un enfant aussi.

C'est pendant qu'il assure sa fonction de président de la république qu'il a épousé en 2008 l'actrice italienne de la mode, de la danse et du cinéma. Et avec elle, Sarkozy ne fait presque plus rien en secret, car avec les vedettes, ça se sait toujours avec leur cellule de communication et un réseau de journalistes Top modèle ou Paparazzi qui fonctionne très bien.

A 43 ans, l'ex-mannequin va donc être maman pour la seconde fois, et c'est pour le couple présidentiel une exceptionnelle nouvelle. Ce sera le quatrième enfant pour Nicolas Sarkozy, et même si le président regarde vers 2012, pour le moment il protège sa Carlita le plus possible.

Elle vient de passer deux semaines dans la propriété familiale du Cap-Nègre et on ne l'a pas vue depuis sa visite au salon du Livre, le 18 mars dernier. Les premiers mois sont toujours délicats et Carla va prendre toutes les précautions pour que cette grossesse arrive à son terme.

Closer précise que Carla et Nicolas avaient demandé aux quelques personnes dans la confidence de ne pas ébruiter la nouvelle trop tôt. C'est un peu... loupé !

Il serait bien étonnant qu'on voie Carla Bruni monter les marches de Cannes avec l'équipe du film de Minuit à Paris... Elle a une autre priorité aujourd'hui et doit s'épargner toute fatigue.

Tag(s) : #International
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :