Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BrazzaPLUS

BrazzaPLUS

Actualité du Congo-Brazzaville. Le Blog de Arsène SEVERIN spécialisé dans l'information générale, l'analyse et la critique sur les événements au Congo-Brazzaville, en Afrique et dans le Monde. Souvent avec grand humour!


Après de bonnes vacances, le boulot !!!

Publié par Arsène SEVERIN sur 6 Octobre 2009, 09:58am

Catégories : #Population- Environnement

Après de bonnes vacances méritées, le boulot! SEVERIN NEWS qui n'a pas encore des effectifs à la hauteur de ses ambitions a dû fermer pendant deux semaines pour prendre quelques congés impayés ! Depuis ce matin, tout est revenu à la normale : les bosseurs sont à l'oeuvre, à l'exemple des fourmis.

Après avoir couvert tout le processus électoral du Congo-Brazzaville, ainsi que toute la conséquence politique de ce scrutin, notamment entre autres l'investiture du chef de l'Etat et la publication du nouveau gouvernement (avec 70% d'anciens ministres), nous avions pensé qu'il était bon de se reposer un peu avant de se relancer vers d'autres défis d'informations.

Merci pour les amis et autres internautes qui nous ont laissé des messages et commentaires. Grand merci également pour des médias partenaires dont la rénommée internationale n'est plus à démontrer dans le travail de relais qu'ils font de notre blog, notamment et tout récemment pour la cas de Gilles-Paul Nanda, ce fonctionnaire camerounais de la BDEAC, injustement incarcéré à Brazzaville, jugé et viré. Nous n'oublions pas dans ce registre, les journaux locaux qui ont le relais de SEVERIN NEWS, car de plus en plus des articles et photos sont repris dans les colonnes de nos confrères !

Comme on peut le voir sur cette photo prise à quelques kilomètres de Ngo au nord du pays, nous avons balladé un peu partout notre regard dans le pays, faisant la route, empruntant le train et l'avion. Question de produire d'ici peu (promesse ferme), des reportages du Congo profond, celui qui est tout à fait différent de ce que nous connaissons, dont le résumé est fait par Brazzaville, la capitale.

Ne manquez de confirmer votre abonnement, comme ça, dès que nous publions, vous en êtes autormatiquement bénéficiaire.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents