Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

@Vue de SEVERINNEWS
@Vue de SEVERINNEWS

Les jours sont comptés et à SEVERINNEWS on attend toujours la décision du patron. Le développement tarde à venir. On le sait finalement, la toute première réforme portera sur le nom du site, et le propriétaire l'a confirmé ce jeudi matin au cours d'une réunion avec les contributeurs.

Bien qu'aucun nom n'ait été avancé sur la nouvelle débaptisation du site, mais le propriétaire a réitéré que SEVERINNEWS gardera la même forme voire les coordonnées d'accès pendant une bonne période. La raison de ce changement, a expliqué le coordonnateur de la publication, réside dans l'impersonnalisation du domaine. Le travail réalisé par SEVERINNEWS, a-t-il ajouté, appartient aujourd'hui à toute une communauté de rédacteurs, professionnels, étudiants ou simplement amoureux de l'écriture.

Rien n'à avoir avec les rumeurs qui courent les rues, comme quoi SEVERINNEWS serait mis à demeure, ou menacer de de fermer très rapidement. Ses analyses et critiques parfois acerbes n'auraient pas plu à certaines autorités. "Rien de tout cela, nous n'écrivons pas pour la gloire, mais par devoir. Et on fait le travail avec responsabilité. Il ne faut donc pas écouter ses railleries", a balayé d'un revers de la main le numéro un de SEVERINNEWS.

Rassurant ses collègue, le coordonnateur a dit : "Le développement se fera. Les premières réformes toucheront le nom du site. Le renforcement de la capacité d'hébergement sera un point nodal dans les prochaines étapes. Il s'agit de faire du professionnalisme dans tous les sens".

Tag(s) : #Severinnews, #Congo-Brazzaville, #Brazzaville, #Presse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :