Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BrazzaPLUS

BrazzaPLUS

Actualité du Congo-Brazzaville. Le Blog de Arsène SEVERIN spécialisé dans l'information générale, l'analyse et la critique sur les événements au Congo-Brazzaville, en Afrique et dans le Monde. Souvent avec grand humour!


Préoccupé par un avenir orageux et corrompu, Sepp Blatter démissionne!

Publié par Arsène SEVERIN sur 2 Juin 2015, 18:41pm

Catégories : #FIFA, #Football, #corruption fifa, #CAF, #Blatter, #Issa Aytou

Blatter inquiète
Blatter inquiète

Rattrapé par la corruption, le président réélu et corrompu de la FIFA, Sepp Blatter vient de démissionner de la tête de la plus haute et prestigieuse instance du football mondial. Trop d'affaires de corruption dans l'attribution des dernières coupes du monde, poussant ainsi le Suisse à quitter le règne de la gouvernance du football pour certainement mieux préparer sa défense.

Et que deviennent tous ces Africains, corrompus jusqu'aux os? A commencer par leur chef de bande le Camerounais Issa Ayatou, ils l'ont soutenu jusqu'à la mort. Et ils couleront ensemble, jurant ainsi fidélité à leur patron.

Michel Platini avait vu loin en appelant Blatter de quitter la FIFA, de ne pas se représenter. Tout le monde l'avait pris en ce moment là pour un fou. Les corrompus et les corrupteurs à travers le monde tenaient à ce que Blatter, semble-t-il l'homme des coupes du monde en Afrique, reste en place.

Sepp Blatter demeure à la tête de la FIFA le temps que le congrès extraordinaire de l'instance ne se tienne. Son adversaire, le prince Ali a d'ors et déjà annoncé sa candidature.

Commenter cet article

Gaspard Ngono 03/06/2015 12:51

Il a déjà vu quoi ? Qui sème le vent récolte le tsunami et ça, ça va être son tour ainsi que pour ses avocats et acolytes et il va subir grave ! Le temps de Dieu a enfin sonné !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents