Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blatter inquiète
Blatter inquiète

Rattrapé par la corruption, le président réélu et corrompu de la FIFA, Sepp Blatter vient de démissionner de la tête de la plus haute et prestigieuse instance du football mondial. Trop d'affaires de corruption dans l'attribution des dernières coupes du monde, poussant ainsi le Suisse à quitter le règne de la gouvernance du football pour certainement mieux préparer sa défense.

Et que deviennent tous ces Africains, corrompus jusqu'aux os? A commencer par leur chef de bande le Camerounais Issa Ayatou, ils l'ont soutenu jusqu'à la mort. Et ils couleront ensemble, jurant ainsi fidélité à leur patron.

Michel Platini avait vu loin en appelant Blatter de quitter la FIFA, de ne pas se représenter. Tout le monde l'avait pris en ce moment là pour un fou. Les corrompus et les corrupteurs à travers le monde tenaient à ce que Blatter, semble-t-il l'homme des coupes du monde en Afrique, reste en place.

Sepp Blatter demeure à la tête de la FIFA le temps que le congrès extraordinaire de l'instance ne se tienne. Son adversaire, le prince Ali a d'ors et déjà annoncé sa candidature.

Tag(s) : #FIFA, #Football, #corruption fifa, #CAF, #Blatter, #Issa Aytou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :