Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

©Jessica Ngoua
©Jessica Ngoua

Jessica Ngoua, la Miss de la région du Littoral et candidate sérieuse au grand concours national de Miss Cameroun, a participé jeudi 18 juin dernier à une conférence de presse organisée par le site www.jovago.com sur la promotion de la destination Cameroun.

Au cours de cette rencontre, la jeune étudiante en communication évènementielle et publicitaire a pu entretenir la presse sur son rôle en tant que futur ambassadrice du pays. “le Cameroun est un pays riche à tous les niveaux et il est inconcevable que notre tourisme soit encore à ce niveau; nous devons impulser une dynamique qui permettrait attirer plus de touristes dans notre pays et c’est cela une de mes missions” a-t-elle déclarée.

Pour un coup d'essai, Jessica a fait un coup de maitre. Pour sa première tentative à un concours de beauté de cette envergure, elle a déjà décroché la couronne de Miss de la région du Littoral, une région aux grands potentiels touristiques. A travers une intelligente campagne en ligne et des actions sociales très médiatisées, elle fait partie à ce jour, des candidates les mieux positionner pour gagner le concours. La rencontre avec les médias, a été aussi une occasion pour la jeune Jessica d’interpeller les autres candidates sur la nécessité de travailler ensemble pour faire avancer et faire améliorer la situation du tourisme au Cameroun.

Agé de 24 ans seulement, la jeune Jessica est en pleine tournée de sensibilisation dans le cadre de sa candidature au concours Miss Cameroun. Aux côtés de jovago.com, premier site de réservation d’hôtels en ligne en Afrique, elle s’est engagée à soutenir toutes les initiatives qui visent à densifier la promotion du tourisme Camerounais.

Avec Simon Mbelek du Cameroun

Tag(s) : #Cameroun, #Congo-Brazzaville, #Culture, #Jovago, #Mbelek
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :