Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un avion de Asky
Un avion de Asky

Alors que la compagnie aérienne jubile ses 5 ans d'existence, le directeur général Yissehak Zewoldi, a remis sa démission de la direction générale, effective à compter du 15 mai 2015, pour des raisons personnelles, selon un communiqué de la compagnie parvenu mercredi soir à SEVERINNEWS. Yissehak a été Directeur Général de ASKY depuis Octobre 2013.

Au cours des 19 derniers mois, Yissehak Zewoldi a travaillé sur le positionnement de la compagnie aérienne ASKY comme leader en Afrique de l’Ouest et du Centre. Nous le remercions pour son dévouement et pour les fondations solides qu’il a posées pour permettre à l'entreprise d'aller de l'avant.

ASKY apprécie l'expérience et le leadership de Yissehak Zewoldi et lui souhaite tout le meilleur pour l'avenir. Le nom de son remplaçant n'a pas encore été annoncé.

A propos de ASKY

ASKY, la compagnie aérienne panafricaine a célébré son cinquième anniversaire en Janvier dernier. La compagnie aérienne a commencé ses opérations le 15 Janvier 2010 et est maintenant fière de voler vers 19 pays et 22 villes en Afrique de l’Ouest et du Centre dont Brazzaville à partir de son hub de Lomé au Togo avec l'une des plus grandes flottes de la région (7 avions).

Visitez le www.flyasky.com pour plus d’informations. Entrez en contact avec ASKY sur Facebook et Twitter (Ask Airlines).

Tag(s) : #Economie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :