Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BrazzaPLUS

BrazzaPLUS

Actualité du Congo-Brazzaville. Le Blog de Arsène SEVERIN spécialisé dans l'information générale, l'analyse et la critique sur les événements au Congo-Brazzaville, en Afrique et dans le Monde. Souvent avec grand humour!


Le PSG recrute un journaliste pour suivre le club pendant un mois

Publié par Arsène SEVERIN sur 4 Mars 2015, 16:54pm

Catégories : #sports

Le club parisien, le PSG
Le club parisien, le PSG

Le Paris Saint-Germain recrute. En partenariat avec PMU, le club du président Nasser Al Khelaïfi lance le 15 mars une opération promotionnelle qui permettra à un jeune reporter de découvrir les coulisses du club de la capitale pendant un mois. Le lauréat de la campagne baptisée #PSGINSIDER débutera avec le PSG le 25 mars.

Le concept est simple. «Pendant un mois, vous aurez accès aux coulisses du Paris Saint-Germain et serez associé aux moments clés de la vie du club. Vous serez reporter infiltré, confronté à des expériences exceptionnelles que vous partagerez avec les internautes», explique le site officiel dédié à l'opération.

Séances d'entraînements, entretien avec Matuidi et Marseille-PSG

L'inscription au concours ne prend que quelques minutes, les candidats doivent simplement renseigner leur identité, inclure une photo, décrire leur motivation en 500 caractères, indiquer quel est leur joueur favori de l'effectif parisien et signaler leur présence sur les réseaux sociaux.

Dans un premier temps, le jury sera chargé de sélectionner 5 profils pour passer un entretien le 17 mars. Les candidats peuvent être recommandés par leurs amis et ainsi attirer l'attention du jury. Les finalistes devront passer une dernière épreuve le 20 mars, au siège du Paris Saint-Germain.

Le reporter prendra ses nouvelles fonctions à partir du 25 mars. Pendant un mois, le journaliste s'entretiendra en privé avec Blaise Matuidi, assistera au match Marseille-PSG en compagnie des médias, suivra les séances d'entraînements du groupe pro et, enfin, sera présent au bord du terrain lors de la rencontre face au LOSC, au Parc des Princes, le 25 avril. Une trentaine de jours intense pour l'heureux vainqueur.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents