Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BrazzaPLUS

BrazzaPLUS

Actualité du Congo-Brazzaville. Le Blog de Arsène SEVERIN spécialisé dans l'information générale, l'analyse et la critique sur les événements au Congo-Brazzaville, en Afrique et dans le Monde. Souvent avec grand humour!


Débande au tribunal de Brazzaville cet après-midi Alors que les juges,

Publié par Arsène SEVERIN sur 3 Septembre 2014, 18:54pm

Débande au tribunal de Brazzaville cet après-midi 
Alors que les juges, procureurs, avocats, journalistes et autres observateurs étaient en pause, un véhicule a tenté de forcer la barrière du tribunal de grande instance de Brazzaville où se jugeait l'affaire ex-colonel Marcel Ntsourou. Les policiers, comme il leur a été dit, ils ont ouvert le feu sur le véhicule, semble-t-il conduit par des déréglés. Quelques blessés à l'occasion. Mais, c'était la débande totale au tribunal, et le procès s'est arrêté net. A la cité ce soir, les spéculations les plus folles font étant d'un commando qui a tenté de libérer l'ex-officier dont le procureur général a requis la servitude pénale à perpétuité (qu'il bosse et meurt en prison, précisément)!

Débande au tribunal de Brazzaville cet après-midi Alors que les juges, procureurs, avocats, journalistes et autres observateurs étaient en pause, un véhicule a tenté de forcer la barrière du tribunal de grande instance de Brazzaville où se jugeait l'affaire ex-colonel Marcel Ntsourou. Les policiers, comme il leur a été dit, ils ont ouvert le feu sur le véhicule, semble-t-il conduit par des déréglés. Quelques blessés à l'occasion. Mais, c'était la débande totale au tribunal, et le procès s'est arrêté net. A la cité ce soir, les spéculations les plus folles font étant d'un commando qui a tenté de libérer l'ex-officier dont le procureur général a requis la servitude pénale à perpétuité (qu'il bosse et meurt en prison, précisément)!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents