Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour à Brazza, Sorel Eta face à la presse ce jeudi!

Jeudi 10h au Centre d'information des Nations Unies de Brazzaville, Sorel Eta sera en face des journalistes. Une conférence de presse pour dire ce qui s'est passé le long de la tournée que le groupe Ndimba a organisée à travers le monde avec le soutien de ses partenaires.

Après une longue tournée de musique et de chorégraphie aux Antilles et en Europe, Sorel Eta et son groupe Ndimba sont de retour à Brazzaville. Une bonne de dizaine d'autochtones ont fait le voyage, le tour du monde, pour démontrer ce qu'ils savent faire. La danse, le chant, les populations autochtones ont montré ce qu'ils ont dans leurs entrailles. En Guyane française, en Belgique, en Hollande, un peu partout, les Baaka venus des profondeurs de la forêt Equatoriale, ont traversé les lignes de l'équateur pour mettre en valeur leur culture.

De retour au pays depuis lundi, le groupe va animer ce jeudi une conférence de presse pour faire le point de la tournée. Sorel Eta, la manager du groupe sera face aux journalistes de la presse nationale et internationale pour évoquer ce voyage et révéler certaines indiscrétions vécues pendant la tournée. La conférence de presse s'ouvre à 10 heures au centre d'information des Nations Unies, en face du PNUD dans le centre ville de Brazzaville.

Tag(s) : #Droits Humains
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :